
états Unis Les Stocks De Pétrole Brut Diminuent Fortement Les (aof) les stocks de pétrole brut ont reculé de 4,870 millions de barils la semaine dernière aux etats unis contre une hausse de 3,443 millions de barils la semaine. Les stocks de pétrole ont augmenté de 2,1 millions de barils pour atteindre 429,7 millions de barils aux États unis, soit environ 4 % de moins que la moyenne quinquennale.

Les Stocks De Pétrole Brut Aux états Unis Se Sont Stabilisés La Presse Les réserves commerciales de pétrole brut aux etats unis ont de nouveau augmenté nettement plus que prévu la semaine dernière, selon les chiffres publiés mercredi par l'agence américaine d'information sur l'énergie (eia), ce qui a fait chuter les cours. Les réserves commerciales de pétrole brut aux etats unis ont de nouveau augmenté nettement plus que prévu la semaine dernière, selon les chiffres publiés mercredi par l'agence américaine d'information sur l'énergie (eia), ce qui a fait chuter les cours. Les stocks américains de pétrole brut, y compris ceux de la réserve stratégique de pétrole, ont augmenté de 800 000 barils au cours de la semaine se terminant le 11 avril, après une. Ces réserves ont progressé de 800.000 barils lors de la semaine achevée le 6 septembre, soit moins que le 1,05 million anticipé par les analystes, selon un consensus établi par l’agence bloomberg. cette hausse tient notamment à l’accélération des importations ( 18% sur une semaine), combinée au tassement des exportations ( 12%).

Réduction Des Stocks Brut Aux états Unis Fait Grimper Les Prix Les stocks américains de pétrole brut, y compris ceux de la réserve stratégique de pétrole, ont augmenté de 800 000 barils au cours de la semaine se terminant le 11 avril, après une. Ces réserves ont progressé de 800.000 barils lors de la semaine achevée le 6 septembre, soit moins que le 1,05 million anticipé par les analystes, selon un consensus établi par l’agence bloomberg. cette hausse tient notamment à l’accélération des importations ( 18% sur une semaine), combinée au tassement des exportations ( 12%). Les réserves commerciales de pétrole brut ont fortement augmenté la semaine dernière aux États unis, bien plus que prévu, mais celles d'essence ont diminué également plus qu'attendu, selon. États unis hausse surprise des stocks de pétrole brut. les réserves commerciales américaines de brut ont augmenté de 3,9 millions de barils durant la semaine achevée le 27 septembre, à. La semaine passée, les stocks de brut ont fortement augmenté, en raison d’une baisse des exportations et de la maintenance des raffineries. si les exportations rebondissent au cours de la semaine à venir, cela pourrait compenser une partie de l’accumulation des stocks.