
Manganèse Comilog Prépare Une Production Autour De 7 5 Millions De La compagnie minière de l’ogooué (comilog), filiale du groupe eramet ambitionne de réaliser une production au tour de 7,5 millions de tonnes pour cette année 2023. l’information a été donnée le 21 septembre par l’administrateur directeur général de comilog, leod paul batolo, au cours d’une rencontre avec le ministre des mines. Profitant de cette occasion pour l’administrateur directeur général de la compagnie minière de l’ogooué (comilog) leod paul batolo de faire part au membre du gouvernement de la transition de l’ambition de cette entreprise de porter sa production à 7,5 millions.

La Comilog Annonce Une Production De 7 Millions De Tonnes De Manganèse Direction générale et personnels d’encadrement ont partagé et expliqué mercredi, avec force et détails, les différentes raisons entrainant l’arrêt momentané des opérations de production de manganèse à la compagnie minière de l’ogooué (comilog). En 2022, la comilog a atteint une production de 7,5 millions de tonnes de minerai, en augmentation de plus de 7% par rapport à 2021. cet objectif a été atteint grâce au programme d’expansion des mines conjugué à de constants progrès opérationnels. La compagnie minière de l’ogooué (comilog), filiale d’eramet basée en france, est la plus grande entreprise productrice (extraction et transformation) du minerai de manganèse au gabon et dans le monde. la comilog a produit 7,4 millions de tonnes en 2023 pour une production mondiale d’environ 18,5 millions de tonnes chaque année. En 2022, la mine de moanda a produit 7,5 millions de tonnes de minerai de manganèse, tandis que la société d’exploitation du transgabonais (setrag), filiale de comilog, a transporté et expédié 7,2 millions de tonnes de minerai.

Gabon Avec Une Production De 7 Millions De Tonnes En 2021 Comilog La compagnie minière de l’ogooué (comilog), filiale d’eramet basée en france, est la plus grande entreprise productrice (extraction et transformation) du minerai de manganèse au gabon et dans le monde. la comilog a produit 7,4 millions de tonnes en 2023 pour une production mondiale d’environ 18,5 millions de tonnes chaque année. En 2022, la mine de moanda a produit 7,5 millions de tonnes de minerai de manganèse, tandis que la société d’exploitation du transgabonais (setrag), filiale de comilog, a transporté et expédié 7,2 millions de tonnes de minerai. Selon l’information relayée par nos confrères de rfi, la compagnie minière de l’ogooué (comilog), filiale du groupe métallurgique français eramet, est devenue le 1er producteur mondial de manganèse. En effet, en 2022, comilog a atteint une production de 7,5 millions de tonnes de minerai et aggloméré en augmentation de plus de 7 % par rapport à 2021. cet objectif de production a été atteint grâce au programme d’expansion de la mine conjugué à de constants progrès opérationnels, apprend on. Ainsi, durant l’exercice 2022, la comilog a atteint une production de minerai et aggloméré de 7,5 millions de tonnes, soit une augmentation de plus de 7% par rapport à 2021. elle a enregistré un volume des ventes établi à 7,3 millions de tonnes durant cette année contre 6,6 millions de tonnes en 2021, soit une progression de 10%. En raison de l'interruption de ses opérations au gabon, eramet a révisé ses prévisions de production pour 2024, désormais estimées entre 6,5 et 7 millions de tonnes, contre une projection initiale de 7 à 7,5 millions de tonnes.

Comilog Un Record De Production De 7 Millions De Tonnes De Manganèse Selon l’information relayée par nos confrères de rfi, la compagnie minière de l’ogooué (comilog), filiale du groupe métallurgique français eramet, est devenue le 1er producteur mondial de manganèse. En effet, en 2022, comilog a atteint une production de 7,5 millions de tonnes de minerai et aggloméré en augmentation de plus de 7 % par rapport à 2021. cet objectif de production a été atteint grâce au programme d’expansion de la mine conjugué à de constants progrès opérationnels, apprend on. Ainsi, durant l’exercice 2022, la comilog a atteint une production de minerai et aggloméré de 7,5 millions de tonnes, soit une augmentation de plus de 7% par rapport à 2021. elle a enregistré un volume des ventes établi à 7,3 millions de tonnes durant cette année contre 6,6 millions de tonnes en 2021, soit une progression de 10%. En raison de l'interruption de ses opérations au gabon, eramet a révisé ses prévisions de production pour 2024, désormais estimées entre 6,5 et 7 millions de tonnes, contre une projection initiale de 7 à 7,5 millions de tonnes.

La Comilog Annonce Une Production De 7 Millions De Tonnes De Manganèse Ainsi, durant l’exercice 2022, la comilog a atteint une production de minerai et aggloméré de 7,5 millions de tonnes, soit une augmentation de plus de 7% par rapport à 2021. elle a enregistré un volume des ventes établi à 7,3 millions de tonnes durant cette année contre 6,6 millions de tonnes en 2021, soit une progression de 10%. En raison de l'interruption de ses opérations au gabon, eramet a révisé ses prévisions de production pour 2024, désormais estimées entre 6,5 et 7 millions de tonnes, contre une projection initiale de 7 à 7,5 millions de tonnes.